Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:33

Alors surtout celle la ,c'est celle ou on rigole le plus :2011:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:48

Ouais je me rapelle d'une bonne gamelle de ma call me .Aller fait pas la tete ,sur le coup on a bien rit .Elle as voulue monter si vite les marches de cette salle des fetes (faut dire qu'une etait mal faite) qu'elle est tomber sur les autres marches .Sur le coup un fou rire monumentale mais apres elle se relevait pas.Ben oui elle c'est faite une entorce mrd. :x


Bon tu me pardonnes call me LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 717197 mais on en rit encore aujourd'hui avec toi :2011: :2011: :2011: :2011: :2011: :2011: :2011:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:58

c vrai ke ma 1 ere gamelle a ete forte sur le coup j avai honte devant tt le monde mai apres ca rigolai plus puiske je me sui retrouve aux urgence!!!!! pour une belle entorce resultat je n avai plus le droit de bouge j avai le platre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m en souviendrai de cette sortie a lorgues !!!!!!!!!!!!!!!! mai c vrai kon a bie rigolee hein babelle toujour au 1 er plan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te kissssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:03

Ce jour la on a fait fort avec ma nenette qui c'est casser la figure et qui elle aussi c'est fait une entorce et pi toi la totale :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:15

et dire que je suis arrivée après la chute moi pffffff meme po drole

par contre j'ai bien vu celle d'anto :fumette:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:57

Aller je rebalance ,une superbe gamelle de dora et de ma fille chez call me .Bon dora a glisser sur le carrelage de la piscine mais a atteri dans la piscine mais avec une superbe grimace,bien sur nous :2012: :2012: .
Celle de ma fille a ete plus direct mais sans lourde concequence heureusement elle aurais put s'ouvrir la tete ,bon bref elle a glisser aussi mais a atteri sur la tete ,prescisont qu'un petit oeuf est venue derriere sa tete.Rien de grave rassurer vous mais franchement quel fous rire en cascade ..........


:2011: :2011: :2011: :2011: :2011: :2011: :2011: :2011:
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:31

Mon fils qui voit son père arriver alors que nous étions dans un magasin. Il courre comme un dingue vers lui...mais se mange la vitrine en pleine face!

Pour info, ça l'a juste sonné, il a rien eu, la couche à amorti la chute mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:27

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189


alors mon ex mari et moi dans le bain et mon frere qui frappa à la porte a minuit le soir...moi enceinte pas capable me relever vite donc je dis à mon ex depeche toi d`aller ouvrir. Il sort tellement vite qu`en descendant l`escalier il a débouller tout l`escaier tout nu pour atterir dans la porte les fesses à l`air devant mon frere. LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 97189 je l`ai rit pendant plusieurs jours celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:28

LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... 683513 celle-là est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Empty
MessageSujet: Re: LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......   LES PIRES GAMELLES DES AUTRES ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PIRES GAMELLES DES AUTRES .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PIRES GAMELLES ......
» LES PIRES CADEAUX.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Içi on déballe tout,tout ,tout......-
Sauter vers: