Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LUNDI 7 JANVIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LUNDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: LUNDI 7 JANVIER   LUNDI 7 JANVIER Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:50

Aller c'est la reprise on a remis les reveils et on rale car nos enfants ont du mal a ce lever :rire: :rire: .Bon mais je crois que nous aussi pfffff et c'est repartie pour une nouvelle annee .Sinon suis contente je cours plus pour ma fille quoique je dois encore aller a l'hosto pour les radios et les dispenses sportives pfffff .Mais bon allons -y de bon coeur
Aller les filles passez une superbe journee et je pense a vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LUNDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 JANVIER   LUNDI 7 JANVIER Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:51

ben la je suis en plein menage et rangement et deplacement des meubles ,enfin la totale :2644125:
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

LUNDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 JANVIER   LUNDI 7 JANVIER Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:26

des courses a faire pour moi et j`ai garder ma fille avec moi, elle a mal à la tête et se sent grippée
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

LUNDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 JANVIER   LUNDI 7 JANVIER Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:05

salut lesfillespour moi c la galere l ecole ma tel ce matin pour mon fils dyan ki apres avoir ete malade le 26 d une gastro en a fait une petite fixation aujour d hui medecin ki lui ma dit kil fallait nettoye l estomac donc cachet j espere kil va pouvoirse repose et nous laisser se repose voila sinon ma peggy et venue me voir se matin et lesretrouvailles on ete magic super contente de l avoir revue ca manke kon on a lhabitude d etre scotchee :8874: :8874: :8874: bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LUNDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 JANVIER   LUNDI 7 JANVIER Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:43

ca c'est vrai tres emouvante retrouvaille apres 15 jours de separation ,et on vas rester scotchee toute les deux
Sinon ben y m'en est arriver une belle cette apreme ,j'etais entrain de finir de laver ma chambre quand malheureusement j'ai glisser et je suis tomber de tous mon poids sur la malle en bois ,ben je peux vous dire que ca fait mal ,j'ai tous prit dans les cotes (moi qui suis deja pas epaisse:rire: :rire: ),bon maintenant j'attend mon bleu mais merde alors que j'ai mal de cote :45474: :45474: :45474: :45474: :45474: :45474:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 7 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 JANVIER   LUNDI 7 JANVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 7 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 janvier
» Lundi 21 janvier
» lundi 12 janvier
» lundi 28 janvier
» lundi 14 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: