Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les couples sanglants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les couples sanglants Empty
MessageSujet: Les couples sanglants   Les couples sanglants Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:07

Ce que je viens tout juste de finir de lire et je le recommande


Les couples sanglants (Broché)

Les couples sanglants 5156eg10

de Patrick Blackden (Auteur), Marguerite Guittard (Traduction)




Présentation de l'éditeur


Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des Histoires Vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne. Le beau couple canadien Paul Bernardo et Karla Homolka semblait être l'image même de la réussite. Personne n'aurait pu imaginer qu'ils se droguaient, violaient et tuaient des jeunes femmes pour assouvir les besoins et phantasmes sexuels de Bernardo.



Que dire de Fred et Rose West qui ont commis, dans leur maison à Gloucester, en Angleterre, des crimes innommables. Violant et tuant leurs propres enfants ainsi qu'un grand nombre de jeunes filles pendant près de 25 ans. Rien n'inspire plus d'horreur et de fascination que les couples qui tuent pour le plaisir. Obsédés par leur folie partagée, leur attraction est toujours fatale et leurs actions cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Les couples sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les couples sanglants   Les couples sanglants Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:51

waouuu celui la m'interesse ,je le note :6546+:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Les couples sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les couples sanglants   Les couples sanglants Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:24

ah oui il a l air chouette
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les couples sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les couples sanglants   Les couples sanglants Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:08

il est super, j`ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples sanglants Empty
MessageSujet: Re: Les couples sanglants   Les couples sanglants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN CULTUREL :: Livre-
Sauter vers: