Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 52
Localisation : Canada

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:21

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 53
Localisation : call meeeeee

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:12

alor pour ma fille "jade " c kan je travaillai en maternelle j avais toujours sur moi une magnifike petite fille asiatike du nom de jade et c comme ca ke je me suis dis le jour ou j aurai une petite fille je la nomerai comme ca
kan a "dylan" c kan je regardee la serie " beverly is " avec brondon brenda et dylan au debut ca ete une longue hesitation entre brondon et dylan et on a fini par choisir dylan voila
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 52
Localisation : Canada

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:14

j`ai déjà penser a dylan moi aussi.

mais j`ai choisi jamie et joey car une femme pour qui je gardais avait appelelr ses gars comem ca et j`adorais. Ma fille elle etait censer se nommer jenny mais suite à un livre où il y avait son prénom que j`ai lu enceinte j`ai changer pour jenna

mon fils qui est décédé lui etait censer s`appeller jason, mais juste avant la césarienne d`urgence j`ait dit changer ca et mettez sur la carte dérick.

une fois le bébé sorti et moi réveiller on a su qu`il allait mourir. On a compris par la suite que dérick en mettant le nom de mon mari avec faisait aldérick qui est le nom de mon grand pere mort que je n`ai jamais connu et et je savais pas que ca ferait un tel prénom comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? 409945

drole de coincidence ca.
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 53
Localisation : call meeeeee

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:27

je susi avec toi ma kimi kan a tes prenoms je les trouves super mimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 52
Localisation : Canada

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:04

merci comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? 62448
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:32

comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? 818607 ma kimy et vos enfants ont de beaux prenom

pour ma part j'ai choisie antonia car c'est le prenom de ma grand mere maternelle que je n'es pas connue et c'est pour ma mere que j'ai choisie ce prenom et elle en ais fiere et tres heureuse ,pour tom on hesitait en sam et tom et finalement on as prit tom (c'est court et beau)et ca lui vas comme un gant :oiàpu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:46

coucou
alors pour moi j'ai choisi manon c'est quand j'ai été ptite j'ai regardé manon des sources et ça m'est toujours restée et pour romain c mon mari qui l'a choisi et il m'a plus
et puis vos prenoms de vos bouts de choux ils sont mimi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:01

Mes enfants s'appelle Bryan et Julie: pour mon fils ,c'est mon mari qui a choisi son prénom,pour ma fille c'est moi:quelque jour avant l'échographie du 5ème mois alors que je ne savais pas encore que c'était une fille;ce prénom m'est venu à l'esprit et je l'ai trouvais mimi....quelquetemps aprés ,la pklus ptite de mes frangines m'a dit :t'avis pas une poupée là !une ptite schroumphette qui s'aplais Julie!çà m'a fait rire çà m'étais sortie de la tete.comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? 62448............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:15

Félix...ça m'est venu il y a pffff treeeeeeeeees longtemps..
C'ets le prénom d'un frère de ma grand mere mais que je n'ai jamais vu...
J(ai toujours adoré alors quand j'ai su que c'était 2 garçons j'ai imposé..

Pour max...choix du papa parmi une liste qu'on avait faite..j'ai approuvé sans hésiter car c'est le prénom du petit garçon dont je m'occupais quand j'étais jeune fille au pair. J'adorais ce gamin..alors ça me permet de m'en souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?   comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous choisis les prénoms de vos enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS
» ENFANTS
» Quel est l'age de tes enfants ???
» Sensibiliser les enfants ???
» la politique aux enfants !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Bébés-
Sauter vers: