Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 4 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:47

hello aujourd'hui je crois que je vais rester bien au chaud chez moi il pleut a torrent et y as du vent mais bon ca vas nous faire du bien cette pluie ,passer une bonne journee:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:48

hello aujour d hui 1 er jour de stage pour jade elle ete tte contente et tte exitee tu me tonne elle est bien la ou elle est et pi c mieu ke l ecole :oiàpu: sinon ca va pas bo du tt c la misere bonne journee Lundi 4 fevrier 818607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:53

coucou mes babos adoré!contente de vous retrouver aprés cette dure journée de boulot:ça me relax de lire vos bétises ,à chaque fois je suis pliée;j avais hate de me mettre derriere l'ordi:les babacools c ma nouvelle bulle d'oxigene!!Lundi 4 fevrier 0850Lundi 4 fevrier 192442
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:23

nous aussi on est contente de t'avoir ca fait du bien d'avoir une forumeuse qui participe et qui adore le forum,merci kakou d'etre parmie nous:dfgq<hg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:36

y a pas dkoi!o fait momo :il est trop michto j'adore son look de rockeur!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:43

Lundi 4 fevrier 97189 Lundi 4 fevrier 97189 Lundi 4 fevrier 97189 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 fevrier   Lundi 4 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 fevrier
» Lundi 18 fevrier
» Lundi 25 fevrier
» Lundi 11 fevrier
» Dimanche 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: