Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mardi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:21

hello le monde ,aujourd'hui je suis aller chez le coiffeur refaire ma couleur ca y es je me sens mieux :oiàpu: sinon j'ai fais mon menage a fond et la cool sur l'ordi

Petite pensee pour bibiche aujourd'hui ,bisou ma belle et courage Mardi 5 fevrier 48467
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Mardi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:52

:bonkour: tt le monde ce matin ca ete un peu la course et je parle meme pas de l apres midi mdrrrrrrr j ai menee ma rire chez l ostheo ki lui remi tt en place et je suis rentree vite car dylan arriver avec le car et la bouffe a prepare car se soir entrainement majo pour jad eet foot pour yo ( mon mari ) donc comme on va rentre tard comme tt les mardi soir voila bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Mardi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:54

oui moi aussi je pense tres tres fort a toi bibiche bisous et courrage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:03

moi aussi g u 1 pensee pour toi bibiche!je te fais pleins de gros bisous soi forte!!Mardi 5 fevrier 572939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 fevrier
» Mardi 12 fevrier
» mardi 3 fevrier
» Mardi 19 fevrier
» Dimanche 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: