Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 6 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:07

hello le monde ,journee ensoleillee et venteux dans le sud
journee cool pour nous mais avec le stresse pour ma fille car j-1 ,c'est demain le grand jour:46758:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:42

Coucou ici il fait plutot beaux ,ben oui pour une fois!! :oiàpu:
journée repos!!!!!
ca fait du bien! :oiàpu: Mercredi 6 fevrier 572939
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:43

:bonkour: les poulettes bin moi suis toujours aussi crevee !!!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sinon comme la dit peggy ici c venteux et boooooo bonne journee ou pluto bonne soiree Mercredi 6 fevrier 943426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:07

coucou tou le monde :moi çà va !!chez ns il fait bo,on dirait le printemps ki arrive,çà mdonne la patate!j'adore les mercredi:je travail pour 1 assoc',je sui a chval sur 2 poste:le matin,je sui maitresse de maison ds 1 foyer d'ado;le tanto lingere ds 1 maison d'enfant.le mercredi je sui toute la journée o foyer d jeunes je fait le miam ;souvent je leur prépare 1 bon gato pour le gouter,je mange avec eux c un moment super zen et jfini a 15h30...donc c une journèe ki mplait bien!!voilà voilà!Babelle ,souhaite ...bionne chance a ta puce et gros bisou dma part!moi jm'étais fait tout 1 flan pour mes dents dsagesse;y a plein dgens (y en d sympa comme çà!!)ki m'avait dit ke j'allais ressembler a 1 hamster et en fait pas du tout!Les infirmieres m'ont dorlotter;bon g manG de la bouilli lactée biscuittée pendant une semaine mais c pas grave :j'adore!!Mercredi 6 fevrier 818607
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:25

merci ma kakou Mercredi 6 fevrier 62448
super ton boulot dans l'association heureusement qu'il y as des gens comme nous ,ben je parle aussi pour nous (call me ,kiki,coatch ,moi )tu es comme nous on fait tous pour les jeunes c'est genial :pkô: :pkô:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:44

super kakou ton activite ca a l air de te plair et c genial ce ke tu fais c bien d etre entouree de jeunes et de les encadre :pkô: bisousa toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 fevrier   Mercredi 6 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 fevrier
» Mercredi 27 fevrier
» mercredi 13 fevrier
» mercredi 4 fevrier
» Dimanche 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: