Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut-il tout leur dire ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:58

Faut-il tout dire sur le sexe a nos enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:39

moi je réponds le plus simplement et sans tabou à mes enfants aux questions sur le sexe,aprés y a des parents que çà peut géner et dans ce cas y a des livres trés bien fait pour çà!par contre je vais pas devancer leurs questions çà pourrait les mettre mal à l'aise!mais ils savent qu'avec moi il peuvent me parler de tout ,je suis trés ouverte d'esprit et sur le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:55

moi je pars du principe de ne pas bruler les étapes!pas la peine de leur expliquer si ils ne demandent rien!!

mais a partir du moment ou ils posent des questions ,leur répondre simplement avec leur mots a eux (quand ils sont petits)!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 7:17

je répond à leurs questions en étant franche mais en faisant attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:13

pour ma fille je lui explique les choses et la previens des dangers de la vie que ce soit sur le sexe ou d'autre chose en ayant les bons mots approprier a son langage et son age ,bien sure je ne rentre pas dans tout les details mais il faut leur dire le pourquoi du comment
par contre pour mon fils il es trop jeune mais je lui explique les choses comme les gens mechants qui enlevent les enfants ,je pense que c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:53

c'est vrai que c'est important ,répondre a leur question c'est le meilleur moyen de les protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:09

oui leur dire que dehors ben y a plein de fous qui font du mal au enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:36

moi çà m'effraie!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:23

oui je pense tout le monde mais c'est comme ca



en faite tu te dehanche bien ma kakou:oiàpu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:27

ouaie je sais !c a force d'aller en discotheque!:8874:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:29

Faut-il tout leur dire ??? 97189 Faut-il tout leur dire ??? 97189 Faut-il tout leur dire ??? 97189 Faut-il tout leur dire ??? 97189 Faut-il tout leur dire ??? 97189 :pkô:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il tout leur dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tout leur dire ???   Faut-il tout leur dire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il tout leur dire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment leur expliquer??
» dire ou pas dire
» Les habitudes alimentaires des tout-petits
» vous saurez tout sur...le caca !!!
» Tout savoir sur le régime protéiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: