Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel film vous à le plus fait peur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Quel film vous à le plus fait peur? Empty
MessageSujet: Quel film vous à le plus fait peur?   Quel film vous à le plus fait peur? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:36

Quel film vous à le plus fait peur?











Moi c`est l`exorciste, j`ai été traumatiser avec çà...2 ans passé je me suis même dguiser en elle pour halloween pour combattre ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel film vous à le plus fait peur? Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous à le plus fait peur?   Quel film vous à le plus fait peur? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:16

Sans hésiter......SAW..aussi bien le 1 que le 2 que le 3.... terrifiant horrible...coeur pas bien accroché s'abstenir....

J'hesite a voir le 4......
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Quel film vous à le plus fait peur? Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous à le plus fait peur?   Quel film vous à le plus fait peur? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:37

je suis comme toi kimi l exsorsiste a ete l un des films enfin tt la suite ma tromatisee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

Quel film vous à le plus fait peur? Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous à le plus fait peur?   Quel film vous à le plus fait peur? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:02

moi aussi l exorciste et tout les fredy Quel film vous à le plus fait peur? 409945
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quel film vous à le plus fait peur? Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous à le plus fait peur?   Quel film vous à le plus fait peur? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:11

j'ai horreur des films d'horeur ;y en a 2 qui m'ont traumatiser :freddy les griffes de la nuit et amytiville la maison du diable!j'en ai les poils qui s'irrissent rien qu'd'y penser!Quel film vous à le plus fait peur? 409945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film vous à le plus fait peur? Empty
MessageSujet: Re: Quel film vous à le plus fait peur?   Quel film vous à le plus fait peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film vous à le plus fait peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma?
» Le film walt disney que vous avez le plus prefere?
» Quel livre lisez vous ??
» La fin du film
» Film :I AM LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN CULTUREL :: Cinéma-
Sauter vers: