Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Empty
MessageSujet: Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer)   Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:12

Complots

Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) S12

De Pierre Bellemare / Jérôme Equer


Nombre de pages : 416 pages
Format : Couverture rigide





DESCRIPTION


Ce n'est pas joli joli. Mensonge, cruauté et trahison règnent en maîtres tout au long de ces 22 récits. Avec la complicité de sa fille, une femme accuse son mari de la mort de son amant, un jeune homme tue ses parents pour se venger de sa s ur... on voit décidément que l'âme humaine n'est jamais à court d'imagination pour parvenir à ses fins.

Concernant "Complots" :

Abominables mais vrais. Sur un rythme haletant, avec son efficacité habituelle, Bellemare nous fait passer des faits-divers les plus sordides aux grandes intrigues historiques du XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Empty
MessageSujet: Re: Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer)   Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:27

:6546+: je suis une grande fana de ces livres et j'en fait la collection ,je peux les lire et relire j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Empty
MessageSujet: Re: Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer)   Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:38

je l`aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Empty
MessageSujet: Re: Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer)   Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complots (De Pierre Bellemare / Jérôme Equer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN CULTUREL :: Livre-
Sauter vers: