Les Babas Cool

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avortement (avis: photos très choquante)

AuteurMessage
kimy
Admi

MessageSujet: Avortement (avis: photos très choquante)   Jeu 3 Avr 2008 - 4:53

S`abstenir si on est trop sensible

"J'allais être le septième fils et ma mère était décidé à ne pas me laisser naître. Là, quelque chose de merveilleux arriva. Ma tante la fit changer d'avis c’est ainsi qu’elle m'a permit de naître. On peut dire que je suis un miracle".

Arthur Rubinstein, pianiste

Un avortement fait trop tard : 27 semaines de grossesse.

L'avortement et ses conséquences.

Le document suivant montre les différents types d'avortement connus. Il montre aussi des photos terrifiantes d'avortements par aspirations, empoisonnement salin, dilatation, césarienne, etc.

La peur du manque de ressource économiques, la peur du " qu'en dira-t-on ", d'affronter les neuf mois de grossesse et la responsabilité sont les principales causes de l'avortement.

L'avortement affecte psychologiquement le couple pendant beaucoup de temps. Aux États Unis, Juddy Mamaou, femme qui s'est fait avortée par aspiration affirme: « Le son de l'aspirateur me hante encore. Je ne peux pas utiliser un aspirateur sans penser à mon avortement».

un autre

Méthodes Abortives.

Aspiration:

Cette méthode consiste à connecter un tuyau à une bombe d’aspiration qui à une capacité 29 fois supérieure à celle d’un aspirateur ordinaire. La succion casse le bébé en morceaux et l'absorbe, en l’expulsant de l'utérus comme s'il était une poubelle. Comme le cerveau du bébé ne peut pas passer par le tuyau, on introduit dans la matrice un instrument qui compresse la petite tête et l'extrait.

Contraceptifs hormonales. (Avortifs, contragestifs).

Un avortement précoce et inaperçu peut arriver dans les 50% ou plus pendant les cycles menstruels à l’aide de pilules à dose très basse. Avec la pilule combinée l'avortement peut arriver une fois chaque deux ans. C'est à dire qu’une femme avorte dans un bon pourcentage en utilisant la pilule ou les injections.

Dilatation ou curetage.

De la septième à la douzième semaine de gestation une méthode qui consiste à couper le bébé en morceaux est utilisée. Le bébé est coupé avec un couteau chirurgical et ensuite on effectue un curetage (on gratte l’utérus avec un instrument). La personne qui opère doit réunir les morceaux du bébé à nouveau pour s'assurer que l'utérus est complètement vide. Au petit bébé on lui coupe une jambe après l'autre et ainsi de suite tout son corps est coupé en morceaux. Les souffrances du bébé sont intolérables. C'est impitoyable.

Césarienne.

C'est le même principe qu'une césarienne jusqu'au moment ou l’on coupe le cordon ombilical, mais au lieu d'emmener l'enfant à la salle des soins intensifs pour sauver sa vie, il est déposé dans une poubelle et on le laisse mourir. Quelque fois les bébés bougent, respirent et parfois quelques-uns pleurent. Cette méthode est utilisée dans des grossesses avancées.

Dispositif Intra-utérin (Abortif).

On place dans l’utérus un objet de différentes formes. Le dispositif n'évite pas la conception mais il modifie le revêtement interne de l'utérus de façon à ce que l'enfant en grandissant ne puisse pas s'implanter en passant par la trompe de Fallope et finalement meurt. Les restes désintégrés de l’enfant sont éliminés par la menstruation.
La science a démontrée que l'avortement implique beaucoup de risques dangereux comme des hémorragies, des infections, des perforations de l'utérus, des caillots sanguins, adhérence du placenta, etc. La stérilité augment de 10%. La naissance prématurée est une grande cause du retard mental et le degré augmente très sérieusement avec L'avortement.

En Chine

Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool

MessageSujet: Re: Avortement (avis: photos très choquante)   Jeu 3 Avr 2008 - 9:38

:6555525:c'est affreux ces photos !!!
call me
Modo cool

MessageSujet: Re: Avortement (avis: photos très choquante)   Jeu 3 Avr 2008 - 14:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avortement (avis: photos très choquante)   Ven 4 Avr 2008 - 22:41

mon dieu,c'est ignoble!!!!c'est horrible!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avortement (avis: photos très choquante)   

Avortement (avis: photos très choquante)
Page 1 sur 1