Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un ptit mot !!

Aller en bas 
+7
courdouanj
lia
Bibiche
p'tite Nanou
kimy
lulu
Babelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Un ptit mot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot !!   Un ptit mot !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:36

ouiiiiiiiii chtite vien faire partis de notre bande de déjanté tu vera tu va beaucoup t'amuser Un ptit mot !! - Page 2 309392 Un ptit mot !! - Page 2 309392 Un ptit mot !! - Page 2 309392 a bientot ! Un ptit mot !! - Page 2 187609
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Un ptit mot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou c kakou!et oui!je suis toujours vivante!!   Un ptit mot !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:10

coucou mes amis les babas,j ai du me desinscrire car des abrutis ont piraté mon msn et m'ont causé beaucoup de tracas!!je suis venue me reinscrire mais je ne peux pas!!!Vous me manquez trop trop trop!Surtout Babelle qui a vraiment essayé de m aider et que j adore!!voilà!EnooooooooooorrrrrMMMMMMMMMe Bibi a vous tous mes amis babas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit mot !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: LES VISITEURS ONT LA PAROLE !! :: Livre d'or-
Sauter vers: