Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les colonies de vacances

Aller en bas 
+2
Fantôme
Babelle
6 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:59

Que pensez vous des colonies de vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Re: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:16

J'ai eu envie d'envoyer mes enfants en colonies de vacances mais je n'en ai jamais eu le courage , alors je ne peu pas me prononcer désolée
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Re: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:40

Mes enfants n'y sont jamais aller...donc je sais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Re: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:56

les miens n`y sont jamais allés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nemous92

nemous92


Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : région parisienne

Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Re: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:20

j'ai envoyé les miens l'été dernier ils sont partis tous les trois pendant 10 jours ils sont revenus enchantés Les colonies de vacances 0850 la plus petite est parti elle avait à peine 5ans et elle a adoré ils sont occupés toute la journée et au moment du couché, ce qui est vraiment difficile pour les plus petits, les animateurs sont la pour consoller les petits chagrins. Je pense les remettres en colo quand mon grand ira mieux et sera sorti du centre de rééducation
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Re: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:34

inconvegnant:
c est couteux et ils ne ramenent que la moitie des affaires, neuves, tant qu a faire, achetees pour l occasion...lol...
ils reviennent avec les poux...lol...mais on connait...
ils nous ramennent des cadeaux que tu as du mal a pas rire et surtout affiches dans le salon...lol...

avantage:

ils reviennent heureux comme tout...lol...et n est ce pas ca l essentiel ...
ils ont vecus une belle experience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colonies de vacances Empty
MessageSujet: Re: Les colonies de vacances   Les colonies de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colonies de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: