Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'autorite d'hier a aujourd'hui

Aller en bas 
+3
Fantôme
lulu
Babelle
7 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:25

pensez vous que les parents d'aujourd'hui on encore de l'autorité parentale égal a celle d'autrefois, plus forte ou moins forte ? </I>
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Zhoms cool
lulu


Nombre de messages : 2455
Age : 70
Localisation : Séte

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:52

il n'y a plus d'autorité parentale c'est la politique de l'enfant roi L'autorite d'hier a aujourd'hui 545455
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:22

lorsque j'entend ma maman me raconter sa vie d'enfant je me dit que l'autorité parental d'aujourd'hui est nettement differente ,je dirai plus souple qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Nombre de messages : 1257
Age : 43
Localisation : bientot sur marseille

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:34

oui je pense comme vous et c est parce que eux meme ont eu une autorite trop dure et ne veulent pas la faire subir a leurs propres enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsenfolies.fr-bb.com/index.htm
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:11

je suis dacord avec Lulu..... L'autorite d'hier a aujourd'hui 545455
Beaucoup de parents de nos jours n'osent pas frustrés leurs enfants avec un refus,un interdiction etc...les limites sont trés difficiles a posées pour certains je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:27

fini les coups de pieds au cul et les baffes dans la g...place a la spycologie infantile et c est pas plus mal :55+91: :55+91:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:01

je pense que punir un enfant est bien mieux que de lui retourner une volé
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 601

L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:27

oui les punir marche mieux ,que une claque
moi je fixe des règle a mes enfants ,si il ne les respecte pas il sont puni
meme mon fils de 15ans ,je lui dit de rentrée a 22h ,et il respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autorite d'hier a aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'autorite d'hier a aujourd'hui   L'autorite d'hier a aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autorite d'hier a aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: