Les Babas Cool

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UN GRAND MERCI ........

AuteurMessage
call me
Modo cool

MessageSujet: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 19:11

coucou a tt le monde avant de vous tt vous raconter jaimerai remerciee pas mal de gens ki m on laisser beaucoup de messages je vien de tt lire et je vous avous ke tt cela ma beaucoup emue
je remerci ma nanou ma fantome mon pti sam ainsi ke ma tite kimi et bibiche ma call me (alex) mais avant tt j aimerai remercie une personne ki ma suivie durant tt mon sejour c evidemment ma peggy ki venait me voir et vous donner de mes nouvelles ca fait chaud au coeur kan vous avez des prsonnes ki vous soutiennent chake jours car pour moi je croi ke je vais avoir du mal a realisee tt ce ki vien de m arrive heuresement kil y a des gens ki vous entourent ce pour cela ke je tenais a vous remerciee tt les messages ke j ai pu lire les mots ke je garderai precieusement mon vraiment emue
mais bon je vien de me faire operee du pancreas come vous a dit peggy il m on levee cette tumeur sans toucher le pancreas ca ete tres dur je me retrouve avec une belle ballaffre en dessous les seins beurkkkkkk et un joli trou ki est entrain de se refermee tt doucement sur le cote droit c a l endreoit ou j avais le drain je suis tres fatiguee mais tres heureuse d etre rentree et de vous retrouvee malheureusement je peu pas trop restee assise car ca me tire de partout il fodrai pour bien ke je reste tt le temp allongee mai ca aussi j ai passe le plus clair de mon temp a etre allitee donc la c bon je me repose kan j en ressent le besoin par contre c tres dur de dormir la nuit etant donne ke je peu pas reprendre mes positions d avant pour l instant c sur le dos ke je dor enfin preske mai bon je vais pas me plaindre je vais bien et c en partie grace a vous tous et kan vous vous savez soutenue ca remonte le moral !!!!! il est vrai ke j ai beaucoup maigri du 63 kl je suis passee a 57 kl mai c pas grave ca reviendra il me fodra le temp d accepter mon nouveau corp voila j ai rendrz vous le 30 juillet a dieu ( celui ki ma sauver la vie ) mon chirurgien
je vous en direz un peu plus en attendant merci a vous je vous aimes fort et merci a tt le monde gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 19:33

dans les meilleurs et les pires moments je te suivrais ma call me c'est ca l'amitier
call me
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 19:56

ca je le sais bien ma peggy mais il est vrai ke je voi la vie autrement en fait j ai une maladie pancreatite ce te vien comme ca !!! et c est tombee sur moi pourkoi ?????? je sai pas c la vie et c est comme ca je me dit ke si j aurai pas ete operee de suite je me serai tapee un cancer du pancreas et la!!!! ca eurait ete vital tu guerri pas d un cancer du pancreas vu ke c est un organe vital c tres dur !!! enfin je peu dire ke je revien de loin !!!!!!!!! mai je tien a remerci encore une foi tte les personnes citee vous etes tous adorable les uns comme les autres je ne suis pas prete d oubliee tt ce ke vous avez fais pour moi en tt cas je suis bien contente pour d etre revenue parmis vous j avez le manke la nostalgie mai ravie d etre avec vous
p'tite Nanou
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 20:10

Call me est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comme je suis heureuse de te lire ma Call me.....
Tu as été courageuse et forte....et tout c'est bien passé quel soulagement....tu m'a beaucoup manqué tu sais.....j'ai souvent pensé à toi.....
Tu as perdu pas mal de poid c'est vrai....ton corps a du changé.....tu as une cicatrice ......mais tu es en vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comme tu dis ca a été pris a temps quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ce qui est de ton corps ....petit a petit la cicatrice va s'estompée...tu vas retrouver ton poids normal....tout va rentrer dans l'ordre ne t'inquietes pas.....mais laisse toi du temps ...........prends soin de toi...........tu le mérites temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te fais d'ééééééééééénorme bisous
call me
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 20:18

merci ma nanou je suis tant emue de te lire a nouveau ca me fais drole v* toi aussi tu ma beaucoup mankee et ttt cela ma rendue tres emotive je n etais pas comme ca avant mai rien ke de te lire ca coule tt seule mai bref c pas grave je suis tellement content e de vous retrouvee et t inkiete pas je prend soin de moi pleinde rooooooooooooooooooooooooooooooo calinou et pleins de rooooooooooooooooooooooooooooooo bisous tres fortmerci a toi ma nanoua moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:amoure:
p'tite Nanou
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 20:22

hooooooo ca me touche ce que tu me dis...........
moi aussi de voir que tu etais revenu ca m'a fais tout drole tu sais!!!!!!!
mon ti coeur n'a fais qu'un bond!!!!!!!!!!!!!!!!j'etais super heureuse........

quand a ton émotivité c'est normal c'est sur..............
heyyyyyyyyy tu reviens de loin mine de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse foooooooooooooort ma Call me
Nicky

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 20:51

call me

Fantôme

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 21:53

Que je suis contente de te lire a nouveau Call me !!! prend le temps de bien te retablir ma belle !!! ne te fatigue surtout pas hein ? Pour ton poid et ta cicatrice ne t'inquiete pas tout reviendra tres vite a la normal . Je suis si heureuse que tout se sois bien passé pour toi , si tu savais !!!! je te fait tout pleins de grossssssss bisoussssss sur tes deux jolies joues !!
samlepirate
Zhoms cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 22:19

hello Call Me, content que ta santé s'améliore surtout :6546+:
le temps remettra tout d'équerre pour ton petit corps silent
courdouanj

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mar 22 Juil 2008 - 23:48

bon retablissement call me, je suis news mais j ai beaucoup lu te concernant,
ravie pour toi bon repos :55+91:
Bibiche
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Mer 23 Juil 2008 - 19:59

pleins de gros bisous call me je te souhaite un bon retablissement et moi aussi j aie beaucoup pensee a toi l air de rien
c est touchant les filles vos mots d amour :5365:
Voir le profil de l'utilisateur http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
lia

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Jeu 24 Juil 2008 - 12:47

call me a écrit:
coucou a tt le monde avant de vous tt vous raconter jaimerai remerciee pas mal de gens ki m on laisser beaucoup de messages je vien de tt lire et je vous avous ke tt cela ma beaucoup emue
je remerci ma nanou ma fantome mon pti sam ainsi ke ma tite kimi et bibiche ma call me (alex) mais avant tt j aimerai remercie une personne ki ma suivie durant tt mon sejour c evidemment ma peggy ki venait me voir et vous donner de mes nouvelles ca fait chaud au coeur kan vous avez des prsonnes ki vous soutiennent chake jours car pour moi je croi ke je vais avoir du mal a realisee tt ce ki vien de m arrive heuresement kil y a des gens ki vous entourent ce pour cela ke je tenais a vous remerciee tt les messages ke j ai pu lire les mots ke je garderai precieusement mon vraiment emue
mais bon je vien de me faire operee du pancreas come vous a dit peggy il m on levee cette tumeur sans toucher le pancreas ca ete tres dur je me retrouve avec une belle ballaffre en dessous les seins beurkkkkkk et un joli trou ki est entrain de se refermee tt doucement sur le cote droit c a l endreoit ou j avais le drain je suis tres fatiguee mais tres heureuse d etre rentree et de vous retrouvee malheureusement je peu pas trop restee assise car ca me tire de partout il fodrai pour bien ke je reste tt le temp allongee mai ca aussi j ai passe le plus clair de mon temp a etre allitee donc la c bon je me repose kan j en ressent le besoin par contre c tres dur de dormir la nuit etant donne ke je peu pas reprendre mes positions d avant pour l instant c sur le dos ke je dor enfin preske mai bon je vais pas me plaindre je vais bien et c en partie grace a vous tous et kan vous vous savez soutenue ca remonte le moral !!!!! il est vrai ke j ai beaucoup maigri du 63 kl je suis passee a 57 kl mai c pas grave ca reviendra il me fodra le temp d accepter mon nouveau corp voila j ai rendrz vous le 30 juillet a dieu ( celui ki ma sauver la vie ) mon chirurgien
je vous en direz un peu plus en attendant merci a vous je vous aimes fort et merci a tt le monde gros bisous a vous

contente de te lire enfin !!! et oui tu es passe par de tres tres dure epreuve mais le principal c est que tu t en es sorti et bravo a ton courage durant cette epreuve !!!
je te fais de gros gros bisous et j epere te relire tres bientot !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jardinsenfolies.fr-bb.com/index.htm
call me
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Lun 28 Juil 2008 - 14:01

c un honeur pour moi de vous savoir aussi proche de moi et cela me reconforte et m aide beaucoup mes filles filles a moi comme je vous adore ttes et j aimerai vous serrez dans es bras afin de vous faire ressentir mon amitie comme je vous aimes tre fort a ce train je vai guerrir plus vite avec vous tous et tte ki m encourrage merci a niky ainsi k a coudouanj et je te souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour ton soutien j appreci beaucoup je vous embrasse bien fort merci a toi aussi sam je vous adore grave
call me
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Lun 28 Juil 2008 - 14:02

merci a toi aussi ma tite aurelia c tres gentil je t embrasse bien fort
Bibiche
Modo cool

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   Lun 28 Juil 2008 - 15:26

Voir le profil de l'utilisateur http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI ........   

UN GRAND MERCI ........
Page 1 sur 1