Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 11 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:19

bonjour tous le monde ,je passe vite fais vous faire un bisou avant de partir ,ce soir grande premiere je comence mon boulot

aller bonne journee a tous Lundi 11 aout 48467
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:54

coucou ici ca va je vien de finir mon menage et cet apres midi il vien la femme de menage pour me faire l aspi et la piece et on commence a prepare les valises pour le depart bonne journee avous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:31

se matin j'ai fait un brin de menage et cet apres midi direction l'hopital pour avoir les resultats de nounours ensuite doc erff journée pas cool
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
Zhoms cool
samlepirate


Nombre de messages : 2325
Age : 67
Localisation : région marseillaise

Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:18

ben taf et taf et pas assez beau pour la plage donc je suis rentré relativement tôt
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 601

Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:02

ce matin ménage cette apres midi d abord ma série et en suite on na fait nos course
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:38

coucou ca y es fini le boulot ,trop bien ca me plait ,aujoud'hui journee cool chez mon frere avec un temps mitigee mais lourd :6546+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 aout   Lundi 11 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 aout
» lundi 4 aout
» LUNDI 20 AOUT
» Lundi 25 aout
» LUNDI 27 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: