Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le mariage !!!

Aller en bas 
+2
lulu
courdouanj
6 participants
AuteurMessage
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

le mariage !!! Empty
MessageSujet: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:47

le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 48467
Un petit garçon demande à son père, "Papa, combien coûte un mariage?" Le père répond, "je ne sais pas fils, Je paie encore."

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes. Pour les maris c'est de les habiller.

Savez-vous pourquoi une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ? Bah, le matin elle est en clair ... ... Et le soir elle est enfoncée !

Quelle est la maladie qui paralyse les hommes en dessous de la ceinture? - Le mariage

Quelles est la différence entre un jeune mari et un chien? - Après un an, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

Une femme s'inquiete de son avenir jusqu'au jour ou elle se marie. Un homme s'inquiete de son avenir a partir du jour ou il se marie.

Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L'homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son pantalon a sa jeune epouse. Il lui dit l'air macho: "Essaie mon pantalon..."
La femme s'execute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit a son mari: "Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon." Il repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours qu'ici, c'est moi l'homme car c'est moi qui porte le pantalon !"
Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en ajoutant: "Tiens, maintenant essaie de mettre ça..." A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se degonfle pas et tente d'enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut que les cuisses et conclue finalement: "Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !" La mariee repond alors: "C'est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d'attitude..."

Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Zhoms cool
lulu


Nombre de messages : 2455
Age : 70
Localisation : Séte

le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:08

:55+91: le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 52
Localisation : Canada

le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:08

le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 1028
Localisation : Toulon -Var

le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:52

le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:55

le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 le mariage !!! 97189 :6546+:
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Anne

Jo_Anne


Nombre de messages : 1316
Age : 65
Localisation : Quebec

le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:03

le mariage !!! 299157 le mariage !!! 299157 le mariage !!! 299157 le mariage !!! 299157 le mariage !!! 299157
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: le mariage !!!   le mariage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: DETENTE !! :: Les blagues-
Sauter vers: