Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 Septembre

Aller en bas 
+5
miss
courdouanj
Babelle
Fantôme
Etoille
9 participants
AuteurMessage
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:01

Coucou.

Ce matin coiffeur pour mon loustic ;-) il est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:03

Bonjour , heu... je regarde dehors et je me dit qu'il vaus mieux que je retourne sous la couette Mercredi 3 Septembre 97189 Mercredi 3 Septembre 97189 donc ce matin je ne fait rien nada zero et cet apres midi je vais avec mon papa chez le cardiologue .
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:04

Mercredi 3 Septembre 48467 fantôme, bon couettage. J'en ferais bien autant lol.
Tiens nous au courant pour ton rdv.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:13

oki promis Etoile Mercredi 3 Septembre 48467 Mercredi 3 Septembre 48467 Mercredi 3 Septembre 48467
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:19

hello a tous ;ce matin j'emmene ma grande c'est ca rentree a elle ,puis menage ,chez nous aussi fait tout gris ,pas beau

bonne journee:amoure:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:32

le soleil est reviendue :5818: je suis aller lui demander de faire un tour chez vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:07

:55+91: ben merci pour le soleil, il est bien arrivé :-)

Bonne rentrée à ta fille.

Voilou mon loulou est tout beau. Moi j'irai au coiffeur le mois procchain, si'il nous restent des sousous.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:24

suis off today s !!! alors repos et blabla et une tite blague pour les babas Mercredi 3 Septembre 97189
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:28

:55+91: courdouanj

Ben babelle, je retire, le temps à méchement tourné subitement bouhou. Il pleut bcp maintenant.

Les arbres vont être contents :-)

La sieste est finie, on va gouter, et faire un gateau pour ma voisine qui nous à gentillement donné des jouets dont elle n'a plus besoin. Je vias lui faire passer le lien de lulu sur les recettes aux micro ondes.

Bises et bonne fin de journée les babas!
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
miss

miss


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : nord

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:51

kikou a toutes j'espère que vous allez toutes bien
désolé de ne pas etre venue avant mais je n'avais plus d'internet problème de ligne mais tout est rentré dans l'ordre ouffffffff donc me voilà
passez toutes une bonne après midi Mercredi 3 Septembre 818607
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:27

Mercredi 3 Septembre 0850 contente de te revoir miss en esperant mieux te connaitre Mercredi 3 Septembre 62448
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
Zhoms cool
samlepirate


Nombre de messages : 2325
Age : 67
Localisation : région marseillaise

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:42

grosse journée boulot après mis ma voiture à la révision pour demain et après courses pour la rentrée scolaire du bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:47

Mercredi 3 Septembre 93126 Mercredi 3 Septembre 93126 quand les connexions nets sautent!!
Salut Miss Mercredi 3 Septembre 192442

Quel âge à ton loulou Pirate? celui qui rentre demain? dsl si tu l'as déjà dit :-)

Voilou, finalement on a fait des sablés :-) Je me retiens de pas tous les dévorer lol

L'orage gronde ce soir, les petits étaient bien nerveux.

Mercredi 3 Septembre 818607
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:02

ben etoille moi je voudrais gouter a tes sables tu m'en garde ?? et attention aux orages ils les annoncent violent alors pas dehors svp

ici ca commence a cailler le soir ,Mercredi 3 Septembre 543973
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:07

Mais pas de souci pour les sablés Babelle :-)

Si tu veux je mettrai la recette demain. Le loulou s'est éclaté avec les emporte-pièces lol

ah ça, les orages, je veille, parce que ç'est vrai que c'est violent des fois (surtout en montagne)...et je flippe pour le pc!! (entre autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:12

le principal est que vous soyez a l'abri ,

oui met nous la recette super je la donnerais a ma fille elle adore faire les gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:36

examen pas tres bon pour mon papa demain il en d'autre a faire et j'appréhende un peu Mercredi 3 Septembre 189378 Mercredi 3 Septembre 189378
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:44

tu me diras les nouvelles fantome ,bon courage pour ton papa Mercredi 3 Septembre 48467
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:54

Bonne nuit à tous
Fantôme je te bise particulièrement fort Mercredi 3 Septembre 48467
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:23

Courage fantome , sa va allé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:28

je suis vraiment contente que tu sois de nouveau la violette ,au cas ou si tu connais des pipelettes comme nous ,donne leur mon adresse Mercredi 3 Septembre 48467
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 1028
Localisation : Toulon -Var

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:43

bon courage Fantome j'éspére pour ton papa que c'est pas trop grave Mercredi 3 Septembre 818607
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Nombre de messages : 1257
Age : 43
Localisation : bientot sur marseille

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:57

j ai encore formate mon pc Mercredi 3 Septembre 545455
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsenfolies.fr-bb.com/index.htm
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:56

un virus???
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:13

merci vous etes des amours Mercredi 3 Septembre 48467 Mercredi 3 Septembre 48467 Mercredi 3 Septembre 48467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Septembre   Mercredi 3 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 19 SEPTEMBRE
» MERCREDI 5 SEPTEMBRE
» mercredi 10 septembre
» MERCREDI 26 SEPTEMBRE
» Mercredi 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: