Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les marseillais lol !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

les marseillais lol !!! Empty
MessageSujet: les marseillais lol !!!   les marseillais lol !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:28

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment .
Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "


--------------------------------------------------------------------------------
- Un marseillais fait un jogging sur la plage. Il trouve sur le sable une vieille bouteille déposée la par les vagues. Il arrive a extraire le bouchon, et MAGIE!!! un génie en sort !! "Oh putain con", dit le génie qui devait avoir une origine marseillaise aussi "Ca fait des siècles que je suis plie en boule dans cette bouteille, et j'en ai le dos tout escagace. Tu m'as délivré, con, je t'exauce un vœu!"
"Un vœu. Be, voilà. je vis a Marseille et ma fiancée, elle fait un stage de 6 mois a Nouille York. Je voudrais que tu me fasses une autoroute Marseille-N.Y. pour que j'y aille ave ma Simca 1000"
"Putain con, une autoroute Marseille--N.Y.,tu imagines le boulot, dis. C'est du génie CIVIL ca! Des tonnes de béton, des cables pour les haubans, des piliers gigantesques, des propriétés anti-tremblements pour les contraintes marines et oceaniques et tout le reste. Oh con, je suis pas Bouygues moi ...Ecoutes, je suis génie et je te dois un voeu, je le sais, mais s.t.p. fais en un autre.."
"Ben, con, j'ai un autre problème ave ma fiancée. Souvent, j'ai des disputes avec, et je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut. Tu peux m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'une femme, toi ?"
Le genie regarde le marseillais...se gratte la tête... et lui répond:
"Ton autoroute, tu la veux a 2 ou a 3 voies?""
les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189

Remonter
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

les marseillais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: les marseillais lol !!!   les marseillais lol !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:43

les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

les marseillais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: les marseillais lol !!!   les marseillais lol !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:52

les marseillais lol !!! 3178 trop fort le coup du bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

les marseillais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: les marseillais lol !!!   les marseillais lol !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:27

les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189 les marseillais lol !!! 97189
ca va donner des idees a certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marseillais lol !!! Empty
MessageSujet: Re: les marseillais lol !!!   les marseillais lol !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les marseillais lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: DETENTE !! :: Les blagues-
Sauter vers: