Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées fausses sur les régimes

Aller en bas 
+2
mamy
Babelle
6 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:20

1 Le soda light fait grossir:

FAUX :mais il entretien le gout sucré.En consommant du light,l'organisme est leurré:il a le gout du sucre sans avoir l'apport calorique qui va avec .A bout d'un certain temps ,il risque de provoquer des envies de sucre...du vrai cette fois ci.Méfiez vous aussi de la connotation "light" :ce n'est pas parce que ces aliments contiennent peu de sucre qu'ils sont a consommer a volonté





2:Je dois obligatoirement faire un régime si je veux maigrir

NON:Un régime sous entend eliminer certains aliments de notre assiete .Or bien manger ,c'est manger de tout en quantité raisonnable tout en gardant la notion du plaisir.Le poids n'est pas simplement une affaire alimentaire.Retrouver sa ligne passe par l'alimentation certes mais aussi par une hygiene de vie;activité physique,gestion du stress,meilleur sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 71

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:17

une allimentation raisonable sans ce priver de nouriture et je peu perdre du poid.
EX: des criditées, viande grillés et blanche pas de pain à tout les repas , fromage que deux jours dans la semaine , des laitages o/o et il y à des resultats Idées fausses sur les régimes 309392 mais surtout ne pas rester sans manger .
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:32

merci pour ces conseils...
Idées fausses sur les régimes 309392
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:24

merci ! Idées fausses sur les régimes 724618 Idées fausses sur les régimes 724618
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:59

Idées fausses sur les régimes 309392
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : nord

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:47

Idées fausses sur les régimes 309392 Idées fausses sur les régimes 309392 Idées fausses sur les régimes 309392
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:28

Si je saute un repas ,je maigris

FAUX:Cela favorise la fringale plus qu'autre chose ,si bien qu'au repas suivant ,vous mangerez 2 fois plus.Si vous etes une adepte de ce petit jeu de frustration en sautant quelques repas regulierement ,vous risquez de deboussoler votre organisme qui n'aura pas d'autre solution que de stocker le peu de nourriture que vous lui presentez pour pouvoir faire face a de futures privations.Il faut toujours respecter les repas quitte a prendre des proportions plus petites



Le sport fait maigrir

FAUX:Il permet surtout de developeer les muscles au detriment de la graisse .La silhouette se redessine peu a peu sans pour autant perdre du poids ,puisque le muscle est plus lourd que la graisse .Pas de panique donc,si vous avez prit 2 ou 3 kilo sur la balance depuis le cours de gym


Je ne prends pas de féculents le soir

ARCHI-FAUX:Les feculents ont l'avantage d'etre lentement assimiles par notre organisme ,la digestion est favorisee et le sommeil n'en est que meilleur .A consommer bien entendu en quantité raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:56

L'ananas fait maigrir:
FAUX:pas plus que l'ananas qu'un autre aliment ,n'est capable de s'attaquer directement aux graisses et de faire maigri.En revanche ,il contient un enzyme qui aide a se debarrasser des proteines et facilite ainsi la digestion.Si vous raffoler de ce fruit ,eviter de le consommer en boite ,car la conserve contient du sirop(donc du sucre)





Le fromage a pate molle est plus calorique que le fromage a pate dure

PAS VRAIMENT:Et c'est logique quand on y pense :dans les pates dures comme le comté,les matieres grasses sont compactes,tandis que dans les pates molles ,totalement gorgees d'eau comme le camembert ,les matieres grasses sont diluees
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:17

ah merci !! j'etais persuadé que l'annanas aidai a perdre du poid Idées fausses sur les régimes 309392 Idées fausses sur les régimes 309392
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:56

Je mange des biscottes plutot que du pain
FAUX:Mangez du pain et de preference complet car il ne contient pas de graisse .Les biscottes ,elles ,sont sans eau et donc la matiere grasse y est tres concentree.Elle est alors^plus rapidement assimilee par l'organisme et vous risquer la fringale dans deux heures



Les aliments sucres sont plus calorique que les aliments gras
FAUX:Les aliments gras sont deux fois plus caloriques.Savez vous qu'un gramme de glucide equivaut a 4 calories alors qu'un gramme de lipide correspond a 9 calories .Ce n'est pas une raison pour vider le pot de confiture ou le paquet de bonbons



Plus mon regime est faible en calories,plus je maigris
FAUX:Les calories sont une unite de mesure permettant d'identifier l'energie de chaque aliment.Mais 50 calories de fraises ne sont pas assimilees et eliminees par notre organisme comme 50 calories de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées fausses sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Idées fausses sur les régimes   Idées fausses sur les régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées fausses sur les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DES IDEES DE POSTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: RECETTE DU MONDE :: Recette minceur-
Sauter vers: