Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TES ABSENCES ....

Aller en bas 
+12
courdouanj
droopy34
lia
Nicky
samlepirate
kikou
Fantôme
call me
Bibiche
kimy
p'tite Nanou
Babelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:32

Si tu pars en vacances ,si tu n'as plus d'ordinateur.....,fais nous le savoir comme ca on ne s'inquieteras pas et on attendras ton retour .Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: un retour tres fatigauant   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:01

Salut les filles et les gars un petit moment d'absence car je suis parti en déplacement pour mon travail donc je n'est pas pu poster de message et j'en suis désoler.a pars sa trés fatigué par ce déplacement mais heureuse de retrouver mon bout de choux qui ma manquer .
bientot c'est l'anniversaire de mon petit bout le 27/10 alors on prepare une petite fête . :!:

allez je vais vous laisser je dois aller :2210:

a bientot
sandy 29
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:59

hello sandy heureuse de te revoir ,c'est marrant mon ptit homme est ne le 30 10 comme quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:03

kikou à tous,

Je vais m'absenter un ti peu car mon ordi merde a fond...on a chopé un ti virus je crois donc il faut le reformater....c'est pas moi qui vais le faire suis pas douée pour ca!!! mdrrrrrrrrrr

Alors je reviens des que tout sera rentrer dans l'ordre!!!
A bientôt ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:19

coucou tt le monde
ayé j'ai enfin ma maison :8875: donc c pour prevenir qu' en principe fin octobre je serai ABS le temps de tt reinstaller voilouuuu mais je reviendrai tres tres viteuuuu
kiss :8879:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:03

:223: de nous prevenir cet tres gentille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: BISOUS A TOUS   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:37

:8880: COUCOU A TOUS !!! JE VOUS INFORME QUE JE PART PENDENTS QUELQUES JOURS EN BELGIQUE AVEC MES FILLES...
JE REVIENDRAI SUREMENT MARDI OU MERCREDI ! PASSER UN BON WEEK END ! GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTOT DE VOUS LIRE !!!
LUDIVINE ET SES AMOURS !!!
TES ABSENCES .... 48467
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:41

Passe du bon temps lolotte TES ABSENCES .... 398323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:21

coucou tt le monde
ben voila je confirme a partir de jeudi je n'ai plus le net pendant je ne c pas combien de temps jpense rapidemant car j'ai deja ma ligne dans ma nouvelle maison
donc je vous fait a tous et toutes de gros bisous

TES ABSENCES .... Glit_s10
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:42

Embarassed gros bisou myrtilles et super pour ta maison ,merci encore de nous prevenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:48

Reviens nous vite myrtille :998:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Je suis désolée de mon absence   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:12

:991: Coucou à vous tous !!! Je suis désolée de mon absence mais je pouvais pas faire autrement !!! Bref à part ça tout bien , mes loulouttes on étaient très contente de reprendre l'école aujourd'hui ! Sinon j'ai passé d'exellentes vancances en Blegique avec ma tite famille !!! Je fais de gros bisous aux babas cool ! Bonne soirée à tous ! A demin Ludivine :6497:
:6666: :6666: :6665: :6665: :6670:
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:34

re coucou à toi TES ABSENCES .... 800484
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:52

:8875: contente de te revoir lolotte ,j'espere que tu as passer de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:05

:3514: Lolote contente que tu soit de retour a demain :6497:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Petit coucou de Lolotte   TES ABSENCES .... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:24

Coucou à tous les babas cool ?! Vous avez passé un bon Week-end ?
Moi, mon Week-end il était vraiment éxélent ! Demin le boulot :3331: :2210: :66671:
Bon sinon je fais de gros bisous à Bibiche, Kimy et Babelle !
A demain les filles !!! Bonne soirée Gros bisous de Lolotte et ses amours !!! :6665: :6665: :6666:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:26

:365: lolotte ,moi aussi je te fais d'enorme bisou et te souhaite une bonne journee pour demain:4364:
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:52

hello lolote vi merci j aie passer un bon vik end aussi et demain ben vi !!!! au turbin bon y faut bien gagner des sousssssssssss bon je t embrasse et bonne semaine a toutes les filles babas cool :8880:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:57

:5759: Bon les filles je m'en vais demain en alsace pendant 15 jours dans ma famille .Je passerais sur le forum pour avoir de vos nouvelles et je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de noel :NOEL: :NOEL: :NOEL: :NOEL: :NOEL: :NOEL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:46

passe de fêtes babelle moi c ma soeur qui est en alsace qui vient nous voir
gros bisous babelle
TES ABSENCES .... Pere2010
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:49

salut les filles je passe ici pour m excuser de mes absence courte serte mais repeter mais j aie maintenant 5 enfants en garde puis mon forum a m occuper mais bon je passe toujours de temps en temps quand les petits dorment la je suis une semaine en vacance piouuuuuuuu ca va faire du bien donc je vais pouvoir venir je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:30

hello tous le monde ,juste vous prevenir que je serais absente 2 jours on s'en vas a disney avec le club de majo voila alors je vous laisse le forum en attendant notre rentree:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:41

coucou a tt le monde bin moi je serai absente moi aussi je part aussi a disney donc bisous a tous et a biento
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:39

:6546+: les filles!!
amusez vous bien..........
TES ABSENCES .... 0804250939393070351
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:39

je ne serais pas la de toute la journee jusqu'a tres tard le soir mais je pense a vous et vous fait plein de bisou ,a dimanche
je bosse TES ABSENCES .... 48467 TES ABSENCES .... 48467 TES ABSENCES .... 48467 TES ABSENCES .... 48467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TES ABSENCES .... Empty
MessageSujet: Re: TES ABSENCES ....   TES ABSENCES .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TES ABSENCES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Içi on déballe tout,tout ,tout......-
Sauter vers: