Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 23 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Samedi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Samedi 23 fevrier   Samedi 23 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:19

Donc ca matin prospectus sur les voitures aux magasins ,la bennn je vous ecrit:oiàpu: et cette apreme preparation de la salle pour le loto des majos
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Samedi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 fevrier   Samedi 23 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:38

je suis pareil avec peggy puisk on c vu se matin et elle ma permise de rentree chez moi pluto car ca fai 2 jours ke je souffre d une douleur sur le cote de l estomac c bizzarre mai ce me fe chiee la je vien de prendre un cachet ki ma apaisee enfin ai si ca va pas v etre oblige d aller voir le toubib 'beuurkkkkk" et donc je sui rentree pluto merci peggy et cet apres mdi preparation de la salle pour demain le loto bonne journee a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 fevrier   Samedi 23 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:13

coucou pour moi aujourd'hui journéé bulle ;mon chéri est parti voir un pot qui tien une pizz,ce soir il doit le remplacer donc il a d détails a régler avec lui;je suis seule avec mes loulous ;ma puce regarde tiji mon fils bouquine des magazines de foot et moi je glande!je sais pas encore ce que je v faire tanto ,les w.e ,j'aime bien me laisser portée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 fevrier   Samedi 23 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 fevrier
» Samedi 2 fevrier
» Samedi 07 février
» Samedi 9 fevrier
» Dimanche 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Vous avez fait quoi aujourd'hui??-
Sauter vers: