Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions

Aller en bas 
+3
Etoille
p'tite Nanou
ALEX
7 participants
AuteurMessage
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:23

Et oui je sais y'a des novices parmis vous sans parler des blondes :lol!:
donc je vais essayé de vous symplifir la vie et si vous avez des questions regroupez les ici j'y répondrais du mieux que je peux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:49

La blonde"le retour" confused :rire: :rire: :rire:

J'ai fais dans mon profil une tite signature que j'ai bien enregistrer.
Quand je clique sur "previsualiser " je la voit mais elle n'apparait pas dans mes posts!!!

c'est grave docetur??????? :lol!:

merki d'avance!!!! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:32

ben je crois que c'est grave madame :rire: :rire: :rire:

parce que je vois plus la mienne non plus :fumette:

bon j'essaye d'y regarder aujourd'hui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:33

oup'sssssssssssssss j'ai dit une connerie je vois la mienne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
j'ai oublié d'attendre que mon bas débit veuille bien tout m'afficher :fumette:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:54

vi ayé bibiche a eu la gentilesse de m'expliquer...j'avais oublier de cocher dans "préferences" ==>toujours attacher ma signature!!!

donc c'est tout bon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:28

Bonjour.
Est ce que ça vient de moi ou pas?
A la place d'avoir une image pour "pas de nouveaux messages" sur le forum, j'ai du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:19

c`est forumactif qui déconne surement :55+91: çà te le fais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:52

youhouuuuuu,
j'ai un tit soucis , j'ai eu un mal fou a venir sur le fofo aujourd'hui et hier j'ai carrément pas eu d'acces. Là j'ai réussi a venir apres une longue bataille mais aie aie que ca rame .C'est normal ???
je sais je suis un peu confused confused , mais je dois savoir si ca vien du fofo ou de mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:10

Ok, merci Kimi, oui ça le fait encore, et pas chez vous??? (parce que j'ai un pb de pc et voudrais savoir si ça en fait partie argh.

Coucou Fantôme, ben ici ça l'fait, la connexion semble bonne. Ceci dit c'est vrai que parfois forum actif rame sévère quand il font des mises à jour ou autre.

Tu arrive à surfer ailleurs?

Edit; le temps que j'écrive le message et les images sont revenues lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:30

hello etoille et fantome
ben moi pas de soucis depuis ce matin ,ca doit etre ou forumactif ou le reseau chez vous ,peut etre quelque perturbation mais moi tout est ok ,donc dites moi les filles si ce soir c'est encore comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:36

ben tiens moi j'ai serving qui veut pas se declancher alors je pense que c'est bien le reseau qui merde
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:06

ce soir je suis venu assez facilement .Je ne rame pas dans d'autre cite donc ca dois vraiment venir d'ici .Je verrai bien si le soucis persiste
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:42

Tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:32

j arrive pas a mettre les photos, comment on fait ?
les avartars, grosse experience, je vois creer vos avatars cliquer ici, je clique et vlan un truc c est telecharge pendant au moins deux heures quand j ai vu qu a la sortie je ne savais pas ou aller, j ai reporte au lendemain, le lendemain tout avait disparu, j y connais vraiment pas grand chose !!! si vous aviez la solution miracle lol :55+91: :55+91: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions 48467
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:16

tu le met peut être trop gros ton avatar. Essaye de diminuer ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:36

Qu'est ce que t'arrive pas à faire? Mettre un avatar sur ton profil ou des images dans tes messages?

Quand à créer un avatar...sur quel site es-tu allé pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions   DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES QUESTIONS DES PROB c'est par ici les solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions , reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: REGLEMENT, HOTLINE,INFORMATIQUE.. :: Hotline-
Sauter vers: