Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif de vos vacances

Aller en bas 
+2
p'tite Nanou
Babelle
6 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:18

Pouvez vous me mettre vos dates de vacances(absences du forum)

comme ca je saurais qui est partie et je ne m'inquieterais pas

merci a tous Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:20

je serais absente du 1er au 24 aout

Récapitulatif de vos vacances 0807031021423911707
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:40

Récapitulatif de vos vacances 15214 je ne pars pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate
Zhoms cool
samlepirate


Nombre de messages : 2325
Age : 67
Localisation : région marseillaise

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:22

ah ben je suis déjà absent Récapitulatif de vos vacances 299157 je suis en vacances chez Kimy du 29 juin au 30 juillet inclus mais on passe régulièrement car on ballade au jour le jour. mais nous serons moins réguliers pour le postage disons
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Anne

Jo_Anne


Nombre de messages : 1316
Age : 65
Localisation : Quebec

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:57

Moi je quitte pour le Maroc à la mi Aout et je re le 30 Sept .
Il faut juste faire une tite prière pour que ma fille se fasse opérer
ce mois si car sinon nous allons être obligés de partir plus tard pour la maison
au maroc et j'ai pas envie de partir plus tard j'aimerais bien profité
de la mer



Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
lia

lia


Nombre de messages : 1257
Age : 43
Localisation : bientot sur marseille

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:56

je ne sais pas mais je ne pense pas

qu est ce qu elle a ta fille Jo_Anne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsenfolies.fr-bb.com/index.htm
Jo_Anne

Jo_Anne


Nombre de messages : 1316
Age : 65
Localisation : Quebec

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:58

aurelia a écrit:
je ne sais pas mais je ne pense pas

qu est ce qu elle a ta fille Jo_Anne ?

Ils ont découvert dimanche quelle à des pierres à la visicule et elle voit le chirurgien dans 2 semaines mais à quand l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:18

a la vesicule biliaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Anne

Jo_Anne


Nombre de messages : 1316
Age : 65
Localisation : Quebec

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:36

Babelle a écrit:
a la vesicule biliaire ???

Oui vésicule elle a des caillou
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
lia

lia


Nombre de messages : 1257
Age : 43
Localisation : bientot sur marseille

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:15

oh mince elle doit souffrir la pauvre !!! je me suis documenter pour voir exactement ce que c etait et ils disent que l hospitalisation dure seulement deux jours
essaye de dire a ton medecin quand tu le verras d ici 15 jours que ta filles souffre ennormement a se plier en deux , pour qu il l a fasse operer dans les plus bref delai

Récapitulatif de vos vacances Ugh75y11
pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsenfolies.fr-bb.com/index.htm
Jo_Anne

Jo_Anne


Nombre de messages : 1316
Age : 65
Localisation : Quebec

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:39

aurelia a écrit:
oh mince elle doit souffrir la pauvre !!! je me suis documenter pour voir exactement ce que c etait et ils disent que l hospitalisation dure seulement deux jours
essaye de dire a ton medecin quand tu le verras d ici 15 jours que ta filles souffre ennormement a se plier en deux , pour qu il l a fasse operer dans les plus bref delai

Récapitulatif de vos vacances Ugh75y11
pour ta fille


Nous allons faire notre gros possible pôur le convaincre elle ne peu pas resté ainsi elle manque le boulot car c'est trop souffrant elle perd du poids car elle vomi trop ect... sa va mal j'ai hate de voir le médecin avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir.moncontact.com/forum.htm
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:57

Houla des cailloux a la vesicule je connai. J'ai été opéré voilà 7 ans et je suis resté hospitalisé 10 jours ...
je souhaite beaucoup de courage a ta fille Jo-Anne , et va vite voir un chirurgien avec ta fille c'est super douloureux et elle aurai du etre opéré de suite ! Là sincerement je suis de tout coeur avec elle Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:02

j'ai une copine qui la fait super bien passer ,je lui souhiate bon courage tout plein de bisou a ta fille Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467 Récapitulatif de vos vacances 48467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de vos vacances   Récapitulatif de vos vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Içi on déballe tout,tout ,tout......-
Sauter vers: