Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le journal d'une blonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:33

Le journal d'une blonde

5 janvier :

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là , c'est un sens interdit!", "on est à contre-sens!", "Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années..

----------------------------------------------------------------------------

8 janvier :

L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

----------------------------------------------------------------------------

12 janvier :

J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

----------------------------------------------------------------------------

14 janvier :

Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du standque j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pasavoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:32

Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 j'adore !! Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:35

Le journal d'une blonde 89484 Le journal d'une blonde 89484 Le journal d'une blonde 641781 Le journal d'une blonde 641781 Le journal d'une blonde 641781 Le journal d'une blonde 641781
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:13

excellent !!! qu elle change rien Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:40

Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 97189 Le journal d'une blonde 309392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: DETENTE !! :: Les blagues-
Sauter vers: