Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES SORTIES .....

Aller en bas 
+3
KIKI
ALEX
Babelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:13

:8875: on veu des photos maintenant aller zouuuuuuuuuuu!!! :8889:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:15

Dimanche les majos LES SORTIES ..... - Page 2 965864 LES SORTIES ..... - Page 2 965864 sont de sorrtis a Saussey pour un festival amical,aller les filles et le ptit mec c'est parti pour une journee de defoulement et de danses :45875: :45875: :45875: :45875:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:36

LES SORTIES ..... - Page 2 965864 tres tres belle journee a saussey,et comme toujours les grandes ont ete noter et sont arriver...............................................................................................................
1 ERE SUR 8 GROUPES :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:





:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: BRAVO LES FILLES POUR UNE DANSE QU'ELLES ONT REPETER PAS LONGTEMPS :cherry: ET BRAVO A TOUTES D'AVOIR ETE LA

DEMAIN JE VOUS METS LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:17

:8877: Aujourd'hui samedi 3 novembre ce soir soiree majo sur le theme espagnole ole ,repas plus dj ,ca vas peter le feu et etre super

on attend toujours les Dubois pour nous aider mais on se demande bien ou ils sont ??????:8882: :8882:

:8880: je vous souhaite un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:50

dimanche 25 sortis a vitrolles des majos pour une rencontre amicale ,nous serons peu mais c'est leur anniversaire ,c'est aussi une occasion d'entrainer les nouvelles et pour leur montrer comment sont nos sortis,aller bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:50

Aujourd'hui 2 decembre 1 er loto des majos de la saison
Un monde fous ,de beaux cadeaux ,une bonne ambiance et beaucoup de succes pour ce 1 er loto .Apres une journee ereintante ,nous avons plier nos affaires et ranger le matos ,demain les comptes et le bilan mais ce fut une tres belle journee
Sans les dubois comme toujours:45474: :45474: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:39

merci d'etre venue les filles samedi soir soirer sympa et pour le loto super apres midi cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:44

merci a toi boulette ca ete un plaisir de venir et whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel delice le repas :8889: :8889:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:51

merci a toi ma boulette chouette repas trop bouffee :8874: kan au loto super vraiment j ai pri beaucoup de plaisir a tournee les boules :8874: beaucoup de stress pour servir mai ds l ensemble bonne journee
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:54

Ce soir sorties avec quelques majorettes pour la chorale a notre vice president alain.Elles vont faire une entree remarquable habiller en mere noel avec des bougies dans une eglise et donner les bougir=es a tous les choristes ,seras suivi un concert puis un aperitif offert a toutes les majorettes et aux parents .LES SORTIES ..... - Page 2 965864 LES SORTIES ..... - Page 2 965864 LES SORTIES ..... - Page 2 965864 LES SORTIES ..... - Page 2 965864 LES SORTIES ..... - Page 2 965864
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:37

oui ct tres jolie hein ma peggy???????
meme ke nous a garde la salle et kon a fai milles conneries su style
un chariot pour porte les boutelles et bien j ai fai monte peggy dessus mais j ai failli la faire tombee alor on a arrete :rire: et pi on est passe a autres choses du style
le coatch avai un repas bin nous on a goute ce k elle avai fai on a pas arrete de bouffer ds la gamelle :rire: :rire: :rire: :rire: j ai bien ri et pour finir le coatch est rentree de l eglise et nous on est alle avec peggy rejoindre nos mari et voir la fin de la choral le meilleur est ke je n ai pas vu la marche pour descendre ds l eglise si peggy n ete pas la pour me rattrappe je me mange la marche et la vitre d en face on c pri un fou rire terrible et bien sure il n y avai pas de bruit ds l eglise la honte mai ke du bohneur :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:28

Hier soir annif de kiki a la salle farandole ,une soiree d'enfer ou on s'es bien defouler surtout avec call me et coatch pour la danse cow boys,on a fait un portee du top mieux que ca peut pas ,en tout cas notre kiki a ete magnifique avec son echarpe de meilleur mister zizi d'or et avec sa culotte ?Promis je mettrais quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:22

LES SORTIES ..... - Page 2 643143 j`ai hâte de voir çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:56

vous avez du bien vous marrer !!
ma puce est aller dormir chez la plus agée de mes frangines ;nous avec notre fils on est allé passé la soirée chez un couple d'ami ;trés bonne soirée ,en plus chuis super contente pour eux ,ils attende un ptit bout ,c trop de bonheur!
a midi ,je suis aller manger chez ma tite man avec mes loulous ;yavait la plus agée de mes tites soeur et ma grandes soeur avec tous les enfants ,on a passé un trés bon moment ;on a bien rigoler ;là je viens juste de rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SORTIES ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SORTIES .....   LES SORTIES ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SORTIES .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Içi on déballe tout,tout ,tout......-
Sauter vers: