Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:00

Si t'es pas content,si t'as envie de te défouler,si t'es en colere ....
Ou si tu as envie d'en parler,de te défouler,d'avoir des avis ,l'oppinion des autres c'est la que tu peux tout déballer pour te sentir mieux apres.

:biendit:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:28

:biendit: mais pour l'instant je suis po en colère :gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:56

Ben moi j'en ai ma claque qu'on parle bete sur moi ,donc dans les prochains temps j'ai 3 personnes a aller tabasser et la ca vas faire mal croyer moi
🇳🇴 🇳🇴

:grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:56

et c'est ki ki parle bete sur ma babelle que je lui pèrte la gueule aussi à mon retour :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:46

Ben devine 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 4:28

:face: elles sont encore en vie elles :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:58

He oui et meme que la 3 eme fait maintenant parti de sa bande king
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:51

ah ouai elle a fait koi? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:31

bon alors moi je vien pousser ma geulante car je trouve que les filles du forum ne ce bouge pas vraiment en ce moment ho les filles je ne voi plus de reponses je vien tout les jours et pourtant je bosses comme vous alors venez nous raconter un ti peu vos journées et repondre a quelques sujets crotte alors sinon a koi bon recruter des menbres je vous pose la questions hein ?????????????allez a bientot j espere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:05

On est là bibiche te fache pas!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:05

et Bibiche.....faut pas t'enerver...!!

bon j'ai un mega coup de gueule...sur la connerie masculine!!!

mon futur ex_mec a qui je dit que si je trouve pas de logement assez vite pour moi et les enfants mais que j'ai une possibilité d'en avoir un seule..ben meme si ça me dechirera le coeur..dans ce cas ce serait mieux qu'ils restent avec lui un temps dans leur maison, leur chambre, leurs habitudes..

perso je trouve ça tres honorable comme geste , meme carrement un sacrifice..et qui est plutot rare..je vois ça comme un cadeau! des tas de peres pleurent ne serait-ce pour voir leurs enfants le week end!!

ben non!!! :x

pour lui je deviens dans ce cas une mere qui se debarassent de ses gosses pour etre tranquille! et le mettre lui dans la merde car lui il bosse!!

LA JE DIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!! :8882:

ha ça fait du bien.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Empty
MessageSujet: Re: TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........   TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TES COLERES , TES COUPS DE GUEULES .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: QUOI DE NEUF ?? :: Içi on déballe tout,tout ,tout......-
Sauter vers: