Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ecologie pour les enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:11

j'ai trouvé un super site pour les enfents avecdes coloriages,des bricolages une rubrique écologie,c'est TOMLITOO.COM!y a aussi de la cuisine !Exemple rubrique écologie!Ecologie pour les enfants Chat-210je trouve que c important de leur apprendre trés tôt a ne pas transformer la planette en poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:43

Ecologie pour les enfants 643143
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:37

oui je suis d accord avec toi kakou !!:pkô:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:31

super ,merci kakou moi ca m'interesse car les miens adorent chercher des coloriages et les imprimer:dfjpoeszi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:51

en matiere d'écologie g c de leur montrer l'exemple et de leur inculquer d valeurs!moi y a une chose qui me choque toujours c quand a la sortie d'école les parents donnent le gouter aux enfants ,les gamins ballancent leur papiers par terre et les parents ne bronchent pas !moi çà me met en colere!Ecologie pour les enfants 437982Ecologie pour les enfants 437982Ecologie pour les enfants 437982
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:29

pour ma part je tries tout (verre-carton-papier-plastique )car chez moi en alsace ca fais longtemps qu'on tries tout ,et les papiers parterre j'en fais la guerre (tu peux demander a call me)je supporte pas ca je respecte la nature car la planete seras pour nos enfants plus tard :45474:
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:14

c vrai k il y a des gens ki vivent ds la merde alor c sure y en a de partt moi c pareil je veille a ce ke ca soit propre j ai horreur avoir des papier de partt ou autres je prefere en avoir ma voiture pleine ( d ailleur je vien de la finir et a l aide ) !!!!!!y en avais de partt mai je m en fou c come ca y a assez de gens ki ne font pas attention mes enfants font attention je suis derriere pour surveiller
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:24

oui tres sensible a l ecologie: sauvons la planete...
respect de l eau de l electricite ne rien jeter dans la nature les enfants ramassent les sacs plastiques qui trainent sur les plages on leur apprend que les sacs partent a la mer, les tortues les prennent pour des meduses les avalent et en meurent et si on voit quelqu un jeter des detritus on les chope
pour qu ils ramassent et toc !!! :55+91: :55+91:
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 601

Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:38

oui sauvons la planete ,moi aussi je doit faire le trie ,
et quant je voie certaine personne qui jéte les ordure par les fenetre
j ai la Ecologie pour les enfants 545455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecologie pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Ecologie pour les enfants   Ecologie pour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologie pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage de Noël pour enfants...
» Quel est l'age de tes enfants ???
» Sensibiliser les enfants ???
» Des compromis avec tes enfants???
» L’alimentation des enfants, une histoire de famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: