Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sensibiliser les enfants ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:56

Devrait on sensibiliser les enfants plus tot sur l'education sexuelle???
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:25

je trouve oui . Lorsque mes enfants mon posé des questions , j'ai toujour repondu avec bien entendu des mots simple afin qu'ils puissent comprendre .
Ne rien leur dire ou alors leur faire le coup de la rose et le choux ou alors de l'abeille qui butine les fleurs ne leur sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:20

Quand mes enfants m`ont poser des questions j`ai toujours répondu le plus franc possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:51

s ils nous questionnent, bien sur mais ils en parlent beaucoup entre eux lol :55+91:
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:46

Les enfants ont un rapport à la sexualité même bb.
Et comme dans tout domaine, rien ne sert de leur mentir ou d'éviter si on veut pas que ça pose de problèmes pour plus tard.

Mon loustic à 2ans et demi. Et il cherche déjà à savoir comment on fait les bébés. Il aborde le sujet très sereinement, et sans rentrer dans les détails lol, il est tout à fait capable de comprendre. Ce matin on a vu une femme enceinte: il lui a dit tu va accoucher madame et tu va donner le tété à bb.
La femme savait plus ou se mettre, mais bon. Elle a juste dit: oui en me regardant de travers mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:59

Etoille a écrit:
Les enfants ont un rapport à la sexualité même bb.
Et comme dans tout domaine, rien ne sert de leur mentir ou d'éviter si on veut pas que ça pose de problèmes pour plus tard.

Mon loustic à 2ans et demi. Et il cherche déjà à savoir comment on fait les bébés. Il aborde le sujet très sereinement, et sans rentrer dans les détails lol, il est tout à fait capable de comprendre. Ce matin on a vu une femme enceinte: il lui a dit tu va accoucher madame et tu va donner le tété à bb.
La femme savait plus ou se mettre, mais bon. Elle a juste dit: oui en me regardant de travers mdr.
trop mimi ton ptit garcon ! par contre je trouve que cette femme enceinte est vraiment nul d'avoir réagis comme ca .Elle doiut etre le genre "les abeilles butine les fleurs " Sensibiliser les enfants ??? 97189 Sensibiliser les enfants ??? 97189
Revenir en haut Aller en bas
Etoille

Etoille


Nombre de messages : 1457

Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:47

Sensibiliser les enfants ??? 97189 oui c'es ttrès tendance le retour à la nature façon bobo.

Pis faut dire mon loustic à posé ses questions il y a peu, donc il est à fond dedans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sensibiliser les enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: Sensibiliser les enfants ???   Sensibiliser les enfants ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibiliser les enfants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des compromis avec tes enfants???
» L’alimentation des enfants, une histoire de famille!
» Quel est l'age de tes enfants ???
» Pas de régime restrictif chez les enfants !
» Ecologie pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: