Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film :I AM LEGEND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Film :I AM LEGEND Empty
MessageSujet: Film :I AM LEGEND   Film :I AM LEGEND Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:56







<H4>



Date de sortie : 19 Décembre 2007 Film :I AM LEGEND EmptyLes films sortis à cette date...



Réalisé par Francis Lawrence



Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan Film :I AM LEGEND EmptyPlus...



Film américain.


Genre : Science fiction



Film :I AM LEGEND 18866110





Durée : 1h 40min.


Année de production : 2007



Des images ou des idées peuvent choquer



Titre original : I Am Legend


</H4>
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...





J e l'es vu et je l'ai adorer meme magnifique mais surtout il ma fait peur car il est tres realiste ,c'est surtout que ca pourrait arriver ,mais je vous conseil d'aller le voir :6546+: :6546+: :6546+: :6546+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :I AM LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Film :I AM LEGEND   Film :I AM LEGEND Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:27

je l'ai vu ,il claque!!c vrai qu il est flippant tellement il est réaliste!j'ai bien aimer l'hommage à BOB MARLEY et aussi a dieu et tous ce qui peut y avoir de spirituel!!
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Film :I AM LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Film :I AM LEGEND   Film :I AM LEGEND Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:29

il a l air bien ce film j essairai de le voir afin de vous donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Film :I AM LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Film :I AM LEGEND   Film :I AM LEGEND Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:35

je l'ai vu aussi!
j'ai bien aimé...
il fait peur!!! Film :I AM LEGEND 97189 Film :I AM LEGEND 97189 Film :I AM LEGEND 97189 Film :I AM LEGEND 97189
et la fin est triste....enfin d'un certain côté....
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Film :I AM LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Film :I AM LEGEND   Film :I AM LEGEND Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:26

OUI MOI AUSSI J'AI TROUVER LA FIN TRISTE SURTOUT QUE J'ADORE WILL:7558: :7558: ) c'est un des films qui ma le plus plut et c'est vrai qu'il fait bien peur car ca pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film :I AM LEGEND Empty
MessageSujet: Re: Film :I AM LEGEND   Film :I AM LEGEND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film :I AM LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du film
» Quel film vous à le plus fait peur?
» Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma?
» Le film walt disney que vous avez le plus prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN CULTUREL :: Cinéma-
Sauter vers: