Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le sport de ton enfant ?????

Aller en bas 
+3
kimy
call me
Babelle
7 participants
AuteurMessage
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:24

Quel sport pratique ton ou tes enfants ????
Et suis tu ton ou tes enfants dans leur sport??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:46

mon fils fait du foot ,c'est une passion qu'il partage plus avec son pere qu'avec moi!des fois je vais voir ses matchs mais pas toujours!ma fille ne fait pas de sport cette annéé;avant elle faisait de la danse modern jaz le mercredi aprés midi mais je pouvais l'emmenais car ja travaillais pas le mercredi tanto maintenant je bosse ,il vont tout les deux au centre de loisir et je peu pas les recupere avant 17hoo mais ils font pas mal de sortie nature d'activités sportives au centre !
Revenir en haut Aller en bas
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:54

moi jade fe des majos et je l ai toujour suivie avant meme de faire partie dun membre du bureau kan a dylan il fe du foot alor c son pere ki l emmene au match kan je peu j adore aller le voir mai c moi ki m occupe de les emmener aux entrainement
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:07

mes gars ce sont le sport du doigt, il pitonne sur le PC :8874:
ma fille fais à peu près tout. Je l`avais mise en cours de patinage artistique mais elle ne finit jamais ses cours, donc elle fait juste comem çà quand l`envie lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:51

le grand :JSP (jeune sapeur pompiers) tous les samedi et mercredi apres midi!

ma fille de la danse modern jazz depuis qu'elle a 8 ans,1 soir par semaine.

le petit rien encore...l'année prochaine surement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:30

Bonjour moi mon garçon fait du foot et depuis le début de saison j'assiste son entraîneur, car ils sont 18 et c'est pas facile tout seul.
Ma fille fait des majorettes et du judo, j'essaye au mieux de les suivre et de les conseiller comme je peux mise à part en majorette étant donné qui je n'en ai jamais fait et donc je n'y connais rien.
Les week-end sont en général chargés du fait de leus activités, mais je préfère les voir dans un club que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:38

tous les ans il change de sport cette annee ruggby mais pilier et il en a marre de se faire rentrer dedans...voile mais la aussi il rale parce qu il chavire bref avec l ecole il a fait du tennis il est arrive second donc l an prochain....a quelle pacience ... Quel est le sport de ton enfant ????? 97189 Quel est le sport de ton enfant ????? 97189 :55+91:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:59

mon ainé fait du rugby avec son 1m 80 et ses 96kg c'etais l'idéal
ma fille va peut etre faire des majorettes pour l'année 2008 2009 et mon tout petit de 8 ans il va commencer l'athletisme en septembre
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 601

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:32

moi mes enfants ,ne font pas de sport ,il joue au foot entre eux
je suis dans un coin ou y a pas de centre de loisir ,si il veulent faire du sport
faut que je vais plus loin ,
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:35

j'ai meme pas repondue pfffffffffffffffffff:fdryb: Quel est le sport de ton enfant ????? 97189

ben moi ma grande elle fait majo depuis 4 ans et c'est une passionnee ,et moi ben j'ai suivie je suis trésoriere depuis 4 ans dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:06

mon grand fais du judo depuis 4 ans maintenant , je vais a toutes les competitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le sport de ton enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le sport de ton enfant ?????   Quel est le sport de ton enfant ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le sport de ton enfant ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-vous votre enfant dormir avec vous?
» Un enfant bien dans sa peau
» Bricolage enfant : déco avec des pailles
» Mon enfant est malade,comment le soigner sans antibiotiques
» Les enfants asthmatiques doivent faire du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: