Les Babas Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Babas Cool


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les enfants nous mettent dans l'embarras

Aller en bas 
+6
p'tite Nanou
Babelle
ALEX
call me
Bibiche
kimy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:43

Est-ce que ca vous est arrivé que votre enfant vous mettent dans l'embarras?

Racontez toutes ces petites choses qu'ils ont dit ou fait...
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:44

mon petit joey qui demande a son pere

papa c'est ou que j'etait avant d'etre dans le ventre de maman?

mon ex qui repond dans mes couilles Les enfants nous mettent dans l'embarras 234506


le lendemain joey va dire a ses amis a l'ecole

savaez-vous ou j'etais avant d'etre dans le ventre de ma mere????

dans les gosses (couilles) de mon pere. :8874: :8874: :8874:
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:45

:8874: :8874: :8874: excelent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
call me
Modo cool
call me


Nombre de messages : 11514
Age : 54
Localisation : call meeeeee

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:52

:8874: :8874: comme on dit la verite sort toujour de la bouche des enfants:8874: :8874: excellent mai c vrai ke ca doit etre genant :oiàpu:
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Modo cool
Bibiche


Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : Montrottier un ti village bien simpa

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:56

ouais alors moi c est Lea qui mange comme un ogre chez nounou et qui dit a son pere le soir quelle n a rien manger :iytou: Les enfants nous mettent dans l'embarras 234506 on ce demande ce qui leurs passe par la tete lol heureusement quil existe des balances ouffffffffffet que les parents on confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com/
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:10

:oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:59

Bibiche a écrit:
ouais alors moi c est Lea qui mange comme un ogre chez nounou et qui dit a son pere le soir quelle n a rien manger :iytou: Les enfants nous mettent dans l'embarras 234506 on ce demande ce qui leurs passe par la tete lol heureusement quil existe des balances ouffffffffffet que les parents on confiance
Je suis nounou donc je connais ce comportement d'enfant, qui dise a papa maman nounou ne nous a pas donner le gouter ??? QUOI ben oui on se sent mal la nous mdr!!! ben si ta eu ton gouter petit chenapan mais tu en veut un autre alors tu dis que tu la pas eu ... :oiàpu:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:23

Ma Léa a fait un peu ds le même style
elle arrive chez les voisins qui était au dessert et elle balance avec un air malheureux chez moi j'en ai pas de dessert Les enfants nous mettent dans l'embarras 409945 elle venait de finir de manger et avait eu son dessert la vache :oiàpu: et la honte quand la voisine m'a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:44

:8874: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874: :8874:



une autre...la premeire fois que mon plsu vieux à 2 ans a vu une personne de couleur noire...il a dit très fort " regarde maman il est sale" :iytou:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:53

Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 oh merde

ben mon ptit mange a midi chez le coatch ,donc elle avait fait un osso bucco et tu as mon fils qui lui dit "maman elle fait jamais ca et c'est bon chez toi",heureusement que ce ne sont que des mots d'enfaants:fdryb: Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:56

ahh oui et pi une autre fois avant noel donc je preparait les valises pour partir en alsace et tom mangeait chez coatch pi tu as tom qui dit a alain "ta fais ta valise ??
ben non "dit alain",pourquoi????
ben parce que ma mere a fais la sienne


donc heureusement que je les connais tres bien mais tu vois qu'elle malhentendu il peut y avoir !!!!Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Admin
Admin
ALEX


Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : derrière mon pc à l'autre bout du monde!!!

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:17

:8874: :8874: :8874: sacré tom
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbatonsducastellas.forumactif.fr
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:07

:8874: :8874: :8874: :8874:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:52

:oiàpu: :oiàpu: :oiàpu: :oiàpu:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:55

Je suis dans le bus avec mon ainé (il avait 3 ans a l'époque),c'est le matin ...pas un bruit ....il y a une personne noire en face de nous ,un homme aux chveux courts et trés crépus .

Tony me demande tout haut et assez fort en le montrant du doigt:Maman pourquoi le monsieur la sur sa tête il a que des poils et pas des cheveux????????? Les enfants nous mettent dans l'embarras 409945 Les enfants nous mettent dans l'embarras 409945 Les enfants nous mettent dans l'embarras 409945 Les enfants nous mettent dans l'embarras 409945


La honte de ma vie ....heureusement le monsieur nous a sourit !!!! :iytou:
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admi
kimy


Nombre de messages : 5487
Age : 53
Localisation : Canada

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:44

Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:16

sacrés momes !!!Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:57

devant chez nous passent un acteur connu sa femme leur petite fille ils regardent mon fils 4 ans a l epoque, lui, en parlant a sa fille:
regarde le petit garcon sur san skate, comme il est mignon
alors on est tout sourire quand mon fils se redresse tires la langue a la petite prend sa planche et rentre a la maison...la honte de ma vie !!! Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:00

Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 601

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:28

Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Nanou
Modo cool
p'tite Nanou


Nombre de messages : 4408
Age : 52
Localisation : Sur mon nuage...

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:13

Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189 Les enfants nous mettent dans l'embarras 97189
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle


Nombre de messages : 15255
Age : 52
Localisation : Scotchée à Momo

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:24

et cetait qui l'acteur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:16

oui c'etais quel acteur hein ???
Je vais vous racontez le coup que ma fait mon fils a l'epoque il n'avais que 6 ans et une personne qui ne sentais pas bon du tout est venu chercher ses enfants a l'ecole et mon tit bout du haut de ses 6 ans va vers lui et lui dit tout de go " monsieur , vous avez pas de soux pour acheter du savon ?parceque pfff vous sentez pas bon ."
J'avoue que j'ai pris tres vite mon ptit et je suis rentré chez moi a la vitesse grand V tellement j'avais honte . Mon fils a tendance a dire toujours se qu'il pense , se qui me met dans l'embarras tres souvent et cela meme si aujourd'hui il a 8 ans ca ne l'arrete pas .J'ai beau lui répéter que toute verité n'est pas bonne a dire , mais, lui il ne l'entend pas comme ca Les enfants nous mettent dans l'embarras 982650
Revenir en haut Aller en bas
courdouanj

courdouanj


Nombre de messages : 1803
Age : 60
Localisation : FRENCH WEST INDIES

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:49

STEVEN SEGAL a ses momes !!! :2011: Les enfants nous mettent dans l'embarras 965864 Les enfants nous mettent dans l'embarras 965864
excellent , ton fils les enfants c est nature hein
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


Nombre de messages : 5881

Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:16

courdouanj a écrit:
STEVEN SEGAL a ses momes !!! :2011: Les enfants nous mettent dans l'embarras 965864 Les enfants nous mettent dans l'embarras 965864
excellent , ton fils les enfants c est nature hein


:7558: :7558: :7558: :7558: Segal ??? diou !!! quesque je peu fantasmé sur se type :7558: :7558:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants nous mettent dans l'embarras Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous mettent dans l'embarras   Les enfants nous mettent dans l'embarras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants nous mettent dans l'embarras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 6 cas où les plantes nous aident
» Ecologie pour les enfants
» Des compromis avec tes enfants???
» Quel est l'age de tes enfants ???
» Sensibiliser les enfants ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Babas Cool :: COIN ENFANTS !! :: Enfants-
Sauter vers: